Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Rapport

Approche contextualisée et systémique de l’éducation à l’information : entre logiques épistémiques et logiques des acteurs : Culture informationnelle et curriculum documentaire, Rapport final au Ministère de la Recherche concernant l’ERTé

Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-01305372
Contributeur : Laboratoire Geriico <>
Soumis le : mercredi 20 avril 2016 - 23:43:38
Dernière modification le : mercredi 1 juillet 2020 - 03:10:55

Identifiants

  • HAL Id : hal-01305372, version 1

Citation

Susan Kovacs, Yolande Maury, Vincent Liquète. Approche contextualisée et systémique de l’éducation à l’information : entre logiques épistémiques et logiques des acteurs : Culture informationnelle et curriculum documentaire, Rapport final au Ministère de la Recherche concernant l’ERTé. [Rapport de recherche] Université de Lille 3. 2010, pp.140-157. ⟨hal-01305372⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

299