La direction des thèses de « futurs collègues » en sciences de l'éducation : un accompagnement doctoral entre formation au travail autonome et intégration à un collectif scientifique - Université de Lille
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

La direction des thèses de « futurs collègues » en sciences de l'éducation : un accompagnement doctoral entre formation au travail autonome et intégration à un collectif scientifique

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01569863 , version 1 (27-07-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01569863 , version 1

Citer

Daniel Bart. La direction des thèses de « futurs collègues » en sciences de l'éducation : un accompagnement doctoral entre formation au travail autonome et intégration à un collectif scientifique. M. Frenay & M. Romainville. L'accompagnement des mémoires et des thèses, Presses Universitaires de Louvain, pp.109-128, 2013. ⟨hal-01569863⟩
70 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More