Utilité sociale et géographie Former l'élève-Informer le citoyen Une approche réflexive science-enseignement donnant sens aux pratiques scolaires - Université de Lille Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2011

Utilité sociale et géographie Former l'élève-Informer le citoyen Une approche réflexive science-enseignement donnant sens aux pratiques scolaires

Résumé

présentation dans le cadre de journées de formation des enseignants du second degré : exemple de mise en oeuvre du développement durable en classe de 6° au collège par le biais du jeu GPS
utilité sociale de la géographie enseignée .pdf (659.84 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01588434 , version 1 (29-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01588434 , version 1

Citer

Frédérique Jacob. Utilité sociale et géographie Former l'élève-Informer le citoyen Une approche réflexive science-enseignement donnant sens aux pratiques scolaires. 2011. ⟨hal-01588434⟩
126 Consultations
25 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More