Arrêt de service lundi 11 juillet de 12h30 à 13h : tous les sites du CCSD (HAL, EpiSciences, SciencesConf, AureHAL) seront inaccessibles (branchement réseau à modifier)
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Quelle(s) évolution(s) pour le CECR ?

Evelyne Rosen-Reinhardt 1 
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 : EA1764
Résumé : Le présent article vise à adopter une ligne de conduite distanciée par rapport aux diverses utilisations possibles du CECR : après avoir recensé les principes du CECR qui sont venus modifier le paysage de l'enseignement et de l'apprentissage des langues, on évoquera quelques évolutions inattendues, a priori hors Cadre, en s'interrogeant sur leurs liens avec la philosophie et la démarche du CECR.
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-01598981
Contributeur : Evelyne Rosen-Reinhardt Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : samedi 30 septembre 2017 - 16:45:05
Dernière modification le : mercredi 23 mars 2022 - 15:50:51

Identifiants

  • HAL Id : hal-01598981, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt. Quelle(s) évolution(s) pour le CECR ?. Dialogues et cultures, Fédération internationale des professeurs de français, 2009, p. 29-32. ⟨hal-01598981⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

39