Quelle(s) évolution(s) pour le CECR ? - Université de Lille Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Dialogues et cultures Année : 2009

Quelle(s) évolution(s) pour le CECR ?

Evelyne Rosen-Reinhardt

Résumé

Le présent article vise à adopter une ligne de conduite distanciée par rapport aux diverses utilisations possibles du CECR : après avoir recensé les principes du CECR qui sont venus modifier le paysage de l'enseignement et de l'apprentissage des langues, on évoquera quelques évolutions inattendues, a priori hors Cadre, en s'interrogeant sur leurs liens avec la philosophie et la démarche du CECR.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01598981 , version 1 (30-09-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01598981 , version 1

Citer

Evelyne Rosen-Reinhardt. Quelle(s) évolution(s) pour le CECR ?. Dialogues et cultures, 2009, 54, p. 29-32. ⟨hal-01598981⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
53 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More