La formation initiale des enseignants de FLE à l’heure européenne : impacts croisés du système LMD et du Cadre européen commun de référence pour les langues - Université de Lille Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Le Français dans le monde. Recherches et applications Année : 2007

La formation initiale des enseignants de FLE à l’heure européenne : impacts croisés du système LMD et du Cadre européen commun de référence pour les langues

Evelyne Rosen-Reinhardt

Résumé

Cet article fait le point sur les impacts croisés du système LMD et du Cadre européen commun de référence pour les langues dans la formation initiale des enseignants de FLE à l’heure européenne.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01599073 , version 1 (01-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01599073 , version 1

Citer

Evelyne Rosen-Reinhardt. La formation initiale des enseignants de FLE à l’heure européenne : impacts croisés du système LMD et du Cadre européen commun de référence pour les langues . Le Français dans le monde. Recherches et applications, 2007, pp.25-35. ⟨hal-01599073⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
44 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More