Quelle(s) posture(s) pour le didacticien-chercheur impliqué dans les relations entre sciences du langage et didactique ? - Université de Lille Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2006

Quelle(s) posture(s) pour le didacticien-chercheur impliqué dans les relations entre sciences du langage et didactique ?

Evelyne Rosen-Reinhardt

Résumé

Cette étude examine les (deux) postures possibles pour le didacticien-chercheur impliqué dans les relations entre sciences du langage et didactique, sous l'angle particulier de la notion d'interlangue et de son évolution.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01599099 , version 1 (01-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01599099 , version 1

Citer

Evelyne Rosen-Reinhardt. Quelle(s) posture(s) pour le didacticien-chercheur impliqué dans les relations entre sciences du langage et didactique ? . I. Léglise et al. Applications et implications en Sciences du langage, L'Harmattan, pp.83-92, 2006. ⟨hal-01599099⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
50 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More