Simuler ou ne pas simuler, telle est la question : à propos d’un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLM - Université de Lille Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2003

Simuler ou ne pas simuler, telle est la question : à propos d’un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLM

Evelyne Rosen-Reinhardt

Résumé

L'article examine sous différents angles et dans différents contextes l'activité de simulation en classe de langues et propose un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLM
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01599120 , version 1 (01-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01599120 , version 1

Citer

Evelyne Rosen-Reinhardt. Simuler ou ne pas simuler, telle est la question : à propos d’un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLM . B. Maurer. Didactiques de l'oral, CRDP Basse-Normandie, pp.127-137, 2003. ⟨hal-01599120⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
90 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More