Les collégiennes des milieux populaires en EPS : influence des stéréotypes de sexe et des enseignants sur leur engagement dans la discipline - Université de Lille Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

Les collégiennes des milieux populaires en EPS : influence des stéréotypes de sexe et des enseignants sur leur engagement dans la discipline

Domaines

Sociologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01632468 , version 1 (10-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01632468 , version 1

Citer

Carine Guérandel. Les collégiennes des milieux populaires en EPS : influence des stéréotypes de sexe et des enseignants sur leur engagement dans la discipline. Hélène Buisson-Fenet (dir.). Ecole des filles, école des femmes. L’institution scolaire face aux parcours, normes et rôles professionnels sexués, De Boeck, pp.105-118, 2017. ⟨hal-01632468⟩

Collections

CERIES UNIV-LILLE
82 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More