De la mixité à la coéducation en danse contemporaine au collège. Analyse de l’activité d’enseignant-e-s d’éducation physique et sportive de Sabine Thorel-Hallez - Université de Lille Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Compte-Rendu De Lecture) EPS : Revue education physique et sport Année : 2012

De la mixité à la coéducation en danse contemporaine au collège. Analyse de l’activité d’enseignant-e-s d’éducation physique et sportive de Sabine Thorel-Hallez

Domaines

Sociologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01632547 , version 1 (10-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01632547 , version 1

Citer

Carine Guérandel. De la mixité à la coéducation en danse contemporaine au collège. Analyse de l’activité d’enseignant-e-s d’éducation physique et sportive de Sabine Thorel-Hallez. EPS : Revue education physique et sport, 2012. ⟨hal-01632547⟩

Collections

CERIES UNIV-LILLE
90 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More