Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Conditions de possibilité d’une éducation nutritionnelle à l’école primaire : ce qu’apporte l’étude du couple ‘situation divergente/situation convergente’

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-01643081
Contributeur : Agnieszka Gralak <>
Soumis le : mardi 21 novembre 2017 - 09:42:41
Dernière modification le : mercredi 1 juillet 2020 - 03:11:15

Identifiants

  • HAL Id : hal-01643081, version 1

Citation

Susan Kovacs, Denise Ravachol Orange. Conditions de possibilité d’une éducation nutritionnelle à l’école primaire : ce qu’apporte l’étude du couple ‘situation divergente/situation convergente’ . Actes du colloque « Les ‘éducations à …’ Un(des) levier(s) de transformation du système éducatif ? , Nov 2014, Rouen,Mont Saint Aignan, France. ⟨hal-01643081⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

159