Apprendre à argumenter à l'écrit en classe de Français sur Objectifs Universitaires : qu'en disent les étudiants internationaux ? - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Apprendre à argumenter à l'écrit en classe de Français sur Objectifs Universitaires : qu'en disent les étudiants internationaux ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01665451 , version 1 (15-12-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01665451 , version 1

Citer

Marie-Pascale Hamez. Apprendre à argumenter à l'écrit en classe de Français sur Objectifs Universitaires : qu'en disent les étudiants internationaux ?. Colloque 2014 de l'Association For French Language Studies (AFLS), "Que le français se nomme diversité", University of Kent, Jun 2014, Canterbury, Royaume-Uni. ⟨hal-01665451⟩
57 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More