Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Apprendre à argumenter à l'écrit en classe de Français sur Objectifs Universitaires : qu'en disent les étudiants internationaux ?

Marie-Pascale Hamez 1, 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-01665451
Contributeur : Marie-Pascale Hamez <>
Soumis le : vendredi 15 décembre 2017 - 21:55:28
Dernière modification le : mercredi 1 juillet 2020 - 03:11:52

Identifiants

  • HAL Id : hal-01665451, version 1

Collections

Citation

Marie-Pascale Hamez. Apprendre à argumenter à l'écrit en classe de Français sur Objectifs Universitaires : qu'en disent les étudiants internationaux ?. Colloque 2014 de l'Association For French Language Studies (AFLS), "Que le français se nomme diversité", University of Kent, Jun 2014, Canterbury, Royaume-Uni. ⟨hal-01665451⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

141