Enseignement/apprentissage du FLE au DEFI et adaptation de trois principes clés de la perspective actionnelle - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Enseignement/apprentissage du FLE au DEFI et adaptation de trois principes clés de la perspective actionnelle

Evelyne Rosen-Reinhardt
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01677286 , version 1 (08-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01677286 , version 1

Citer

Evelyne Rosen-Reinhardt. Enseignement/apprentissage du FLE au DEFI et adaptation de trois principes clés de la perspective actionnelle. Journée d'études organisée par le pôle LANSAD et l'institut catalan Ramon Llull : "Quelles innovations pédagogiques pour l'apprentissage des langues ?", Mar 2015, Villeneuve d'Ascq, France. ⟨hal-01677286⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
38 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More