Technologies numériques et pratiques enseignantes : permanences ou évolutions de la forme scolaire ? - Université de Lille Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue suisse des sciences de l'éducation Année : 2016

Digitale Technologien und Unterrichtspraktiken: Kontinuität oder Veränderungen der Unterrichtsformen

Computer technology and classroom practices: continuity and change in school form

Technologies numériques et pratiques enseignantes : permanences ou évolutions de la forme scolaire ?

Tecnologie digitali e pratiche di insegnamento: costanti o evoluzioni della forma scolastica ?

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
SZBW_2016_.2_Villemonteix_Technologies_numeriques_et_pratiques.pdf (180.91 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01688900 , version 1 (09-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01688900 , version 1

Citer

François Villemonteix. Technologies numériques et pratiques enseignantes : permanences ou évolutions de la forme scolaire ? . Revue suisse des sciences de l'éducation, 2016. ⟨hal-01688900⟩
123 Consultations
149 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More