Le jeu en contexte scolaire : un outil au service du renouveau didactique de la géographie ? - Université de Lille Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Sciences du jeu Année : 2017

Le jeu en contexte scolaire : un outil au service du renouveau didactique de la géographie ?

Frédérique Jacob
Emilie Servais
  • Fonction : Auteur
Fichier principal
Vignette du fichier
jeu en contexte scolaire sdj .pdf (649.97 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01695122 , version 1 (29-01-2018)

Identifiants

Citer

Frédérique Jacob, Emilie Servais. Le jeu en contexte scolaire : un outil au service du renouveau didactique de la géographie ?. Sciences du jeu, 2017, 8, ⟨10.4000/sdj.880⟩. ⟨hal-01695122⟩
195 Consultations
296 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More