Vendre et la jeunesse : aux racines des entrelacs communicationnels entre marché, adolescents et culture jeune - Université de Lille Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Vendre et la jeunesse : aux racines des entrelacs communicationnels entre marché, adolescents et culture jeune

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01716593 , version 1 (23-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01716593 , version 1

Citer

Simona de Iulio. Vendre et la jeunesse : aux racines des entrelacs communicationnels entre marché, adolescents et culture jeune . Jocelyn Lachance, Louis Mathiot et Philippe Saint-Germain. Marques cultes et culte des marques chez les jeunes. Penser l'adolescence avec la consommation, Presses universitaires de Laval, pp.9-22, 2015. ⟨hal-01716593⟩

Collections

GERIICO UNIV-LILLE
19 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More