Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Vendre et la jeunesse : aux racines des entrelacs communicationnels entre marché, adolescents et culture jeune

Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-01716593
Contributeur : Laboratoire Geriico <>
Soumis le : vendredi 23 février 2018 - 19:08:05
Dernière modification le : mercredi 1 juillet 2020 - 03:12:14

Identifiants

  • HAL Id : hal-01716593, version 1

Collections

Citation

Simona de Iulio. Vendre et la jeunesse : aux racines des entrelacs communicationnels entre marché, adolescents et culture jeune . Jocelyn Lachance, Louis Mathiot et Philippe Saint-Germain. Marques cultes et culte des marques chez les jeunes. Penser l'adolescence avec la consommation, Presses universitaires de Laval, pp.9-22, 2015. ⟨hal-01716593⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

55