Identifier des contenus dans des discours de professeurs. Effets des identités professionnelles, des intentions et de la co-élaboration - Université de Lille Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Identifier des contenus dans des discours de professeurs. Effets des identités professionnelles, des intentions et de la co-élaboration

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01716746 , version 1 (24-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01716746 , version 1

Citer

Souplet Catherine. Identifier des contenus dans des discours de professeurs. Effets des identités professionnelles, des intentions et de la co-élaboration. Dans B. Daunay, C. Fluckiger, R. Hassan (dir.) Les Contenus d'enseignement et d'apprentissage. Approches didactiques, Pessac, Presses Universitaires de Bordeaux, p. 251-268., 2015. ⟨hal-01716746⟩
33 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More