L'enseignement des mathématiques et du français dans l'enseignement technique court de 1945 à 1985. identité singulière, dynamique et temporalité spécifique? - Université de Lille
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

L'enseignement des mathématiques et du français dans l'enseignement technique court de 1945 à 1985. identité singulière, dynamique et temporalité spécifique?

Maryse Lopez
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01726543 , version 1 (08-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01726543 , version 1

Citer

Xavier Sido, Maryse Lopez. L'enseignement des mathématiques et du français dans l'enseignement technique court de 1945 à 1985. identité singulière, dynamique et temporalité spécifique?. Renaud d'Enfert; Joël Lebeaume. Réformer les disciplines. Les savoirs scolaires à l'épreuve de la modernité 1945-1985, PUR, pp.137-154, 2015. ⟨hal-01726543⟩
51 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More