Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

L'enseignement des mathématiques et du français dans l'enseignement technique court de 1945 à 1985. identité singulière, dynamique et temporalité spécifique?

Xavier Sido 1, 2 Maryse Lopez
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-01726543
Contributeur : Xavier Sido <>
Soumis le : jeudi 8 mars 2018 - 14:07:29
Dernière modification le : mercredi 1 juillet 2020 - 03:11:34

Identifiants

  • HAL Id : hal-01726543, version 1

Collections

Citation

Xavier Sido, Maryse Lopez. L'enseignement des mathématiques et du français dans l'enseignement technique court de 1945 à 1985. identité singulière, dynamique et temporalité spécifique?. Renaud d'Enfert; Joël Lebeaume. Réformer les disciplines. Les savoirs scolaires à l'épreuve de la modernité 1945-1985, PUR, pp.137-154, 2015. ⟨hal-01726543⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

87