Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Les représentations des enseignants de mathématiques sur les élèves dans la filière professionnelle : une dimension structurante des pratiques pédagogiques.

Xavier Sido 1, 2 
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 : EA1764
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-01726858
Contributeur : xavier sido Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 8 mars 2018 - 16:03:33
Dernière modification le : mercredi 23 mars 2022 - 15:51:00

Identifiants

  • HAL Id : hal-01726858, version 1

Collections

Citation

Xavier Sido. Les représentations des enseignants de mathématiques sur les élèves dans la filière professionnelle : une dimension structurante des pratiques pédagogiques. . journée d’étude : mutations de l’enseignement professionnel et technologique et formation des enseignants, May 2017, Anthony, France. ⟨hal-01726858⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

43