La théorie de l’activité en didactique – point de vue depuis l’analyse des activités instrumentées, Séminaire des doctorants, Théodile-CIREL, Université de Lille, 15 janvier 2019 - Université de Lille
Autre Publication Scientifique Année : 2019

La théorie de l’activité en didactique – point de vue depuis l’analyse des activités instrumentées, Séminaire des doctorants, Théodile-CIREL, Université de Lille, 15 janvier 2019

Cédric Fluckiger

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01982768 , version 1 (15-01-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01982768 , version 1

Citer

Cédric Fluckiger. La théorie de l’activité en didactique – point de vue depuis l’analyse des activités instrumentées, Séminaire des doctorants, Théodile-CIREL, Université de Lille, 15 janvier 2019. 2019. ⟨hal-01982768⟩
45 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More