Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Stéréotypes et surdité en milieu scolaire. Étude exploratoire de l’impact du mode de communication de l’élève sourd

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-03184110
Contributeur : Lilloa Université de Lille Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 29 mars 2021 - 11:13:23
Dernière modification le : mardi 30 mars 2021 - 03:12:11

Identifiants

  • HAL Id : hal-03184110, version 1

Collections

Citation

Souad Anegmar, Annick Durand - Delvigne. Stéréotypes et surdité en milieu scolaire. Étude exploratoire de l’impact du mode de communication de l’élève sourd. Christophe, Veronique; Ducro, Claire; Antoine, Pascal. Psychologie de la santé : Individu, Famille et Société, Presses universitaires du Septentrion, pp.73-76, 2014, 978-2-7574-0786-8. ⟨hal-03184110⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

12