Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Children's Effortful Control and Academic Achievement: Mediation Through Social Functioning

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-03227186
Contributeur : Lilloa Université de Lille Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 17 mai 2021 - 09:40:49
Dernière modification le : mercredi 23 mars 2022 - 15:51:05

Lien texte intégral

Identifiants

Collections

Citation

Carlos Valiente, Nancy Eisenberg, Rg Haugen, Tracy L. Spinrad, Claire Hofer, et al.. Children's Effortful Control and Academic Achievement: Mediation Through Social Functioning. Early Education and Development, Taylor & Francis (Routledge), 2011, Early Education and Development, 22 (3), pp.411-433. ⟨10.1080/10409289.2010.505259⟩. ⟨hal-03227186⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

10