Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Prendre en compte les prévalences conatives des élèves en badminton : vers une pédagogie de la mobilisation en EPS

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-03469653
Contributeur : LillOA Université de Lille Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mardi 7 décembre 2021 - 19:18:33
Dernière modification le : mercredi 23 mars 2022 - 15:51:23

Identifiants

  • HAL Id : hal-03469653, version 1

Citation

Olivier Dieu, Clément Llena, Isabelle Joing. Prendre en compte les prévalences conatives des élèves en badminton : vers une pédagogie de la mobilisation en EPS. Regard croisé sur les activités de raquette, Association Francophone pour la Recherche sur les Activités Physiques et Sportives, pp.133-144, 2020, 978-2-910448-29-5. ⟨hal-03469653⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

10