Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Analyse des performances de décentration et des stratégies autorégulatrices mises en œuvre par des élèves de l’enseignement primaire ordinaire et de l’enseignement secondaire spécialisé en situation de jeu

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-03576582
Contributeur : Lilloa Université de Lille Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mercredi 16 février 2022 - 10:33:49
Dernière modification le : mercredi 23 mars 2022 - 15:51:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-03576582, version 1

Collections

Citation

Natacha Duroisin, Hursula Mengue-Topio. Analyse des performances de décentration et des stratégies autorégulatrices mises en œuvre par des élèves de l’enseignement primaire ordinaire et de l’enseignement secondaire spécialisé en situation de jeu. Communication présentée au symposium « Apprentissage autorégulé et régulation des apprentissages : le rôle des évaluations ». Rencontres internationales du Réseau de recherches en éducation et en formation, REF, Jul 2017, Paris, France. ⟨hal-03576582⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

4