Analyse des performances de décentration et des stratégies autorégulatrices mises en œuvre par des élèves de l’enseignement primaire ordinaire et de l’enseignement secondaire spécialisé en situation de jeu - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Analyse des performances de décentration et des stratégies autorégulatrices mises en œuvre par des élèves de l’enseignement primaire ordinaire et de l’enseignement secondaire spécialisé en situation de jeu

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03576582 , version 1 (16-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03576582 , version 1

Citer

Natacha Duroisin, Hursula Mengue-Topio. Analyse des performances de décentration et des stratégies autorégulatrices mises en œuvre par des élèves de l’enseignement primaire ordinaire et de l’enseignement secondaire spécialisé en situation de jeu. Communication présentée au symposium « Apprentissage autorégulé et régulation des apprentissages : le rôle des évaluations ». Rencontres internationales du Réseau de recherches en éducation et en formation, REF, Jul 2017, Paris, France. ⟨hal-03576582⟩

Collections

PSITEC UNIV-LILLE
7 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More