Analyse des performances de décentration et des stratégies autorégulatrices mises en œuvre par des élèves de l’enseignement primaire ordinaire et de l’enseignement secondaire spécialisé en situation de jeu - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Analyse des performances de décentration et des stratégies autorégulatrices mises en œuvre par des élèves de l’enseignement primaire ordinaire et de l’enseignement secondaire spécialisé en situation de jeu

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03576582 , version 1 (16-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03576582 , version 1

Citer

Natacha Duroisin, Hursula Mengue-Topio. Analyse des performances de décentration et des stratégies autorégulatrices mises en œuvre par des élèves de l’enseignement primaire ordinaire et de l’enseignement secondaire spécialisé en situation de jeu. Communication présentée au symposium « Apprentissage autorégulé et régulation des apprentissages : le rôle des évaluations ». Rencontres internationales du Réseau de recherches en éducation et en formation, REF, Jul 2017, Paris, France. ⟨hal-03576582⟩

Collections

PSITEC UNIV-LILLE
14 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More