Communication Dans Un Congrès
Année : 2017
LillOA Université de Lille : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://hal.univ-lille.fr/hal-03576582
Soumis le : mercredi 16 février 2022-10:33:49
Dernière modification le : mardi 4 juin 2024-14:54:03
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : hal-03576582 , version 1
Citer
Natacha Duroisin, Hursula Mengue-Topio. Analyse des performances de décentration et des stratégies autorégulatrices mises en œuvre par des élèves de l’enseignement primaire ordinaire et de l’enseignement secondaire spécialisé en situation de jeu. Communication présentée au symposium « Apprentissage autorégulé et régulation des apprentissages : le rôle des évaluations ». Rencontres internationales du Réseau de recherches en éducation et en formation, REF, Jul 2017, Paris, France. ⟨hal-03576582⟩
Collections
18
Consultations
0
Téléchargements