Publicité et savoirs scientifiques en nutrition : l’imaginaire des vitamines, entre vitalité et « capital santé » (1950-2005) - Université de Lille
Chapitre D'ouvrage Année : 2021
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03761986 , version 1 (26-08-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03761986 , version 1

Citer

Simona de Iulio, Laurence Depezay. Publicité et savoirs scientifiques en nutrition : l’imaginaire des vitamines, entre vitalité et « capital santé » (1950-2005). Clémentine Hugol-Gential; Estera Badau; David Michon; Anne Parizot. Qu'est-ce que l'on mange ? Les savoirs alimentaires à l'aune des Sciences de l'Information et de la Communication, Editions Universitaires de Dijon, pp.133-148, 2021, 978-2-36441-411-2. ⟨hal-03761986⟩

Collections

GERIICO UNIV-LILLE
23 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More