Effets et réception des politiques d’éducation dans l’enseignement technique : ce que révèlent les situations atypiques en terme de genre - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Effets et réception des politiques d’éducation dans l’enseignement technique : ce que révèlent les situations atypiques en terme de genre

Domaines

Sociologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04441924 , version 1 (06-02-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04441924 , version 1

Citer

Clotilde Lemarchant. Effets et réception des politiques d’éducation dans l’enseignement technique : ce que révèlent les situations atypiques en terme de genre. Quel genre de politiques dans l’éducation ? Egalité des sexes, stéréotypes et mixité des formations. Journée d’étude du Mage, Réseau de recherche international et pluridisciplinaire "Marché du travail et genre" (MAGE), Oct 2020, Paris, France. ⟨hal-04441924⟩

Collections

CNRS UNIV-LILLE
5 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More