Recension ouvrage A. Richard-Bossez (2023). L’entrée dans les apprentissages scolaires et ses inégalités. Lecture sociologique de la construction des savoirs à l’école maternelle. Presses Universitaire de Rennes. - Université de Lille Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Compte-Rendu De Lecture) Spirale - Revue de Recherches en Éducation Année : 2024

Recension ouvrage A. Richard-Bossez (2023). L’entrée dans les apprentissages scolaires et ses inégalités. Lecture sociologique de la construction des savoirs à l’école maternelle. Presses Universitaire de Rennes.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04605457 , version 1 (07-06-2024)

Identifiants

Citer

Antoine Thépaut. Recension ouvrage A. Richard-Bossez (2023). L’entrée dans les apprentissages scolaires et ses inégalités. Lecture sociologique de la construction des savoirs à l’école maternelle. Presses Universitaire de Rennes.. Spirale - Revue de Recherches en Éducation , 2024, N° 73 (1), pp.267-271. ⟨10.3917/spir.073.0267⟩. ⟨hal-04605457⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
14 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More