Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Les règles de la coproduction des témoignages extimes de consommateurs ordinaires : Le cas de l’opération Ford S-Max Experience

Abstract : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-01283806
Contributeur : Laboratoire Geriico Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : dimanche 6 mars 2016 - 19:57:14
Dernière modification le : mardi 5 octobre 2021 - 14:52:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01283806, version 1

Citation

Oliviane Brodin, Elodie Sevin. Les règles de la coproduction des témoignages extimes de consommateurs ordinaires : Le cas de l’opération Ford S-Max Experience. Actes des 5èmes journées internationales de la recherche en communication et marketing, 2010, Nancy, Région indéterminée. 24 p. ⟨hal-01283806⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

230