Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Autre publication

Utilité sociale et géographie Former l'élève-Informer le citoyen Une approche réflexive science-enseignement donnant sens aux pratiques scolaires

Frédérique Jacob 1, 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Résumé : présentation dans le cadre de journées de formation des enseignants du second degré : exemple de mise en oeuvre du développement durable en classe de 6° au collège par le biais du jeu GPS
Type de document :
Autre publication
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-01588434
Contributeur : Frédérique Jacob <>
Soumis le : lundi 29 janvier 2018 - 09:05:28
Dernière modification le : jeudi 2 juillet 2020 - 07:53:56

Identifiants

  • HAL Id : hal-01588434, version 1

Citation

Frédérique Jacob. Utilité sociale et géographie Former l'élève-Informer le citoyen Une approche réflexive science-enseignement donnant sens aux pratiques scolaires. 2011. ⟨hal-01588434⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

157

Téléchargements de fichiers

31